Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité...d`hier à aujourd` hui !
8 juillet 2011

Onze minutes ! ( 2 de 6 )

thumb_Rose-1

Salut à tous,

*Journal de Maria, (1de 5 )

¨Tout me dit que je m'apprête à prendre une mauvaise décision, mais les erreurs sont une manière d'avancer. Qu'est-ce que le monde veut de moi ? Que je ne prenne pas de risques ? Que je retourne d'où je viens, sans avoir le courage de dire oui à la vie ?

Si je dois être fidèle à quelqu'un ou à quelque chose, je dois d'abord être fidèle à moi-même. Si je cherche l'amour véritable, je dois d'abord en finir avec les amours médiocres que j'ai rencontrés. Le peu d'expérience que j'ai m'a appris que personne n'est maître de rien, que tout est illusion- et cela va des biens matériels aux biens spirituels.

Celui qui a perdu quelque chose qu'il croyait assuré finit par apprendre que rien ne lui appartient. Et si rien ne m'appartient, je n'ai pas non plus besoin de me soucier des choses qui ne sont pas à moi ; plutôt vivre comme si aujourd'hui était le premier ou le dernier jour de mon existence ¨...

. ¨Onze minutes¨, par Paulo Caelho. ( Édition Anne Carrière. )

Pégé Smile

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité...d`hier à aujourd` hui !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 961
Publicité