Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité...d`hier à aujourd` hui !
18 août 2011

Descente aux enfers pour un gagnant du Lotto !

Salut à tous,  BrittanyFrance_FR-FR640158886

   Gagner un gros lot à la Lotto n'est pas toujours signe de bonheur, à tout le moins, à l'on terme, pour certains qui en sont ¨favorisés¨...

   Du site ¨DH.be¨, voici la petite histoire de l'un d'eux :

* 4 millions pour ses amis, 270 000 en cocaïne, 117 000 en prostituées !

¨LONDRES Michael Carroll semblait béni des dieux. À 18 ans, ce Britannique a gagné une somme faramineuse à la loterie. Un avenir idyllique semblait s’offrir à lui…

   Mais avec ses 11,4 millions d’euros en poche, sa vie a pris un autre tournant, loin du rêve qu’avaient imaginé ses proches… Michael, aujourd’hui 27 ans, vient en effet de tenter de se suicider à deux reprises, après avoir vu fondre comme neige au soleil tout son argent, dilapidé dans les soirées, la drogue, l’alcool et les prostituées…

   Le journal The Sun livre son poignant témoignage. Le tourbillon infernal des soirées trash, de la cocaïne et des filles de joie a finalement eu raison de lui.

    Aujourd’hui, le jeune homme survit avec peu d’argent et exerce le métier de peintre à temps partiel. “Il y a dix jours, j’ai essayé de me pendre. Ma compagne m’a trouvé à temps. Samedi dernier, j’ai tenté de remettre ça en me tailladant les veines”, a-t-il confié à des journalistes anglais. “Les médecins ont voulu m’interner mais j’ai refusé. Ma compagne me soutient et s’occupe de moi. Je ne veux pas faire de bêtises, je veux continuer à vivre pour mes deux enfants.”

   L’homme a même été incarcéré en 2004 pour possession de drogue ou prise d’alcool au volant. Il avait également tellement importuné ses voisins en organisant des compétitions de démolition de voitures dans des champs achetés derrière chez lui qu’une ligne d’appel accueillant les plaintes le concernant a spécialement été créée dans sa commune…

   S’il concède être au fond du trou, Carroll, qui a été reconnu comme alcoolique et limité mentalement (ce qui a permis à de nombreuses personnes de profiter de lui), souhaite retrouver une santé morale¨...

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/365093/descente-aux-enfers-pour-un-gagnant-du-lotto.html

Pégé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité...d`hier à aujourd` hui !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 959
Publicité