Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité...d`hier à aujourd` hui !
6 mars 2013

Humour : Le monde humoristique de Coluche ! (4 de +)

Salut à tous,   

hv_Ni760285* ¨ Personnellement, je ne le fais jamais exprès, dès que j'ouvre la bouche, je dis des conneries. Avant je les disais, çà ne me rapportait pas un rond, maintenant je les dis, çà me rapporte de l'argent, mais pour moi, çà n'a pas changé, je dis toujours autant des conneries! ¨

* ¨ On n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte ! ¨

* ¨ On dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié, mais il est pas rare de s'apercevoir que, en général, on fait envie à ceux qui font pitié ! ¨

* ¨ Les poumons d'acier... respirez un grand coup, on va couper le courant une minute ! ¨

* ¨ - Pourquoi est-ce que tu ne fais que de la moto comme sport ?

    - Parce que c'est la moto qui fait l'effort ! ¨

* ¨Hier un boxeur a gagné aux points. J'aurais été étonné qu'il gagne aux pieds ! ¨

* ¨ Des nouvelle du sport : Le champion de saut à la perche est-allemand est devenu aujourd'hui le champion de saut à la perche d'Allemagne de l'Ouest ! ¨

* ¨ Des progrès dans le sport en Belgique au championnat de natation... pour la première fois cette année, il n'y a pas eu de noyé¨! ¨

* ¨Monsieur Météo : << On attend beaucoup de rafales de vent...

   - Et derrière ?

* ¨ Le temps se couvre... il a raison, avec le temps qu'il fait ! ¨

* ¨ Çà, c'est bien les journalistes ! Écoutez :

    - Un maçon tombe d'un toit sans se blesser !

  Évidemment, c'est jamais en tombant d'un toit qu'on se blesse, c'est toujours en touchant le sol ! ¨

* ¨Tu sais pourquoi la télévision ne remplacera jamais les journaux ? Parce que tu ne peux pas emballer le poisson avec un téléviseur ! ¨

Et une petite dernière...

* ¨J'ai lu dans un journal que le trou noir attire la matière... je vous ferai une conférence là-dessus ! ¨

Pégé

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité...d`hier à aujourd` hui !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 961
Publicité